TheWolfRain


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TheWolfRain
TheWolfRain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recrutement Neo960

2 participants

Aller en bas

Recrutement Neo960 Empty Re: Recrutement Neo960

Message  Neo Dim 25 Avr - 8:57

Pas de probléme; sauf les départs improvisés par mes parents mais j'essai de toujours prévenir ^^. Actuellement je suis sur le pc de ma marraine donc no skype et no war rock Sad
Neo
Neo

level IG : 1
rank : sniper et medic
tendance geek :
Recrutement Neo960 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Recrutement Neo960 Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Neo960 Empty Re: Recrutement Neo960

Message  whit3man27 Sam 24 Avr - 13:39

Bien tout ça , on vas dessidé de tout avec les autre membre et n'oublie d'etre actif inGame , forum et skype .
whit3man27
whit3man27
Admin
Admin

level IG : 29
rank : leader
premium : Recrutement Neo960 Premiu15
retail : Recrutement Neo960 Retail16
tendance geek :
Recrutement Neo960 Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Recrutement Neo960 Right_bar_bleue

Messages : 67
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 28
Localisation : dans le 27

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Neo960 Empty Recrutement Neo960

Message  Neo Ven 23 Avr - 23:52

Bonjour, je suppose que vous savez déjà pourquoi je suis ici, je veux essayer de rentrer dans votres team ^^. voici mes informations
Ton prénom : Pierre
Ton pseudo warrock :Neo960
Ton level :1 ( car je viens de REcréer un compte ^^')
Ton ratio (reset ?) :
Ton age (14 ans mini) :bah, 14 ^^
Ton expérience (depuis combien de temps tu joue) :l'année derniére j'y avais joué 3 mois puis j'ai arrété, je viens de reprendre
Ton (Tes) ancienne(s) team(s) :aucune
Ta classe favorite (medic,assault...) :medic, sniper
Ton (Tes) arme(s) favorite(s) :mp5k,spg
Map(s) préférée(s) :aucune
Map(s) détestée(s) :aucune
Mode(s) préférée(s) ( CQC, UO ou BG ) :UO
Tes horaires de jeu :Vacances: tous les jours sauf empéchements
Scolaire:Tout le week end a partir du samedi aprés midi jusqu'à maximum 22h15
Ton mode de jeu (free 2 play,gold,silver,bronze) :Deathmatch
Possèdes-tu un retail ? :euh, un quoi ? '(-_-)
Pourquoi avoir choisit French-Power plutôt qu'une autre team ? :Eh bien de 1; vous avez l'air d'un clan pas seulement axé sur "Tuer tout le monde !!!"
de 2: eh bah ça devient difficile de trouver une team où les membres jouent encore :p
Qu'est-ce que tu attends de la team ? :Une bonne ambiance, un bon niveau ( méme si personellement je viens de reprendre avec un nouveau compte car perdu l'ancien ^^ ), des parties chaleureuse ...
Posseder skype et un micro (obligatoire):neobscure
Raconte ta vie:Eh bien je m'appelle Pierre j'ai 14 ans je suis né prés de paris, j'ai vécu... euh non ça on s'en fiche un peu. Je m'intéresse aux fps depuis longtemps c'est pour ça que j'avais repéré warrock mais j'avait arrété pour un autre fps et je m'y suis remis ce vendredi vers 4 h de l'aprés midi.

Voili voulou. Ensuite comme j'ai déjà dit, j'avais un autre compte niveau 35 mais je l'ai perdu donc j'en ai ccréé un nouveau pour un peu tout recommencer.
Maintenant, libre à vous de m'accepter ou pas

PS:Samedi 24 avril jusqu'à dimanche 25 avril au soir, je ne pourrais pas jouer car chez mes cousines.

Lundi 26 avril vers 17h30 jusqu'a dimanche 2 mai: absence ccar chez mes grands parents. Ensuite mes horaires reprendront normalement
Neo
Neo

level IG : 1
rank : sniper et medic
tendance geek :
Recrutement Neo960 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Recrutement Neo960 Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Neo960 Empty Re: Recrutement Neo960

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum